Pablo Correa : « On n’a pas été dominé mais ils ont gagné »
Respectivement attaquant (et capitaine) de l’AS Nancy Lorraine et coach du promu en L1, Youssouf Hadji et Pablo Correa se sont sont exprimés après leur défaite à domicile (0/2) contre Bordeaux, hier.
HADJI : « Je pense que nous avons manqué de métier. Ils ont été plus matures que nous, même si nous avons fait de belles choses. En première mi-temps, nous nous sommes créés de bonnes occasions, mais nous n’arrivons pas à bien les concrétiser, malheureusement. Nous avons été un peu naïfs sur quelques actions. Nous avons voulu bien entamer ce match pour faire quelque chose d’entrée de jeu, mais nous avons laissé beaucoup de forces. »
CORREA : « J’ai la sensation, au vu du résultat, que cela s’est joué, pour nous, durant la première période et que les Bordelais nous ont battu avec le métier, en espérant tranquillement. On n’a pas été dominé mais ils ont gagné. Ça a été une semaine cadeau, en trois-quatre jours on perd deux matches parce qu’on fait des cadeaux. Je pense que Bordeaux n’en demandait pas autant. Cela nous arrive en ce moment, il faudra donc, encore une fois, repartir, revenir à des choses plus simples, rechercher une certaine efficacité. Mes joueurs sont capables de faire des choses vraiment très intéressantes mais on n’a pas de marge ; j’ai l’humilité de le dire, je l’ai dit, je le redis et le dirai à la fin du championnat, mais mes joueurs le savent. Toutefois, on réalise des matches intéressants. Mais il faut être plus efficace. Il faut continuer à travailler. »