Jocelyn Gourvennec reparle de FCGB – SRFC et évoque une « gêne musculaire » pour Igor Lewczuk
Via GOLD FM, voilà une réaction complémentaire de Jocelyn Gourvennec par rapport au Bordeaux/Rennes d’hier soir, comptant pour la 23ème journée de Ligue 1 et conclu sur le score d’un but partout.
« C’était un moindre mal d’être à 0/0 à la mi-temps. Mais en deuxième période c’était bien mieux, ça allait dans les deux sens, car on a haussé notre niveau et que Rennes en a maintenu un très bon. A la fin du match, on a les situations pour gagner, et, bon, si on l’avait fait cela aurait été au talent, mais Rennes a très bien joué et est vite revenu dans la partie après avoir été mené. Les deux équipes auraient pu l’emporter. C’était un match très particulier.
(…) Sur l’entame du match, qui était notre force depuis quelque temps, on a manqué de spontanéité, et puis l’adversaire a bien joué, sans déchet et nous avons été retard dans le jeu. C’était donc un peu des deux, à la fois chez eux et chez nous, pour expliquer les choses… La sortie sur blessure d’Igor Lewczuk nous a fait changer rapidement, en retrouvant de la densité au cœur du jeu grâce à l’entrée de Younousse Sankharé et à l’activité de Malcom, et après l’égalisation rennaise nous sommes repassés en 4/4/2. On aurait pu gagner sur la fin, mais c’aurait été assez dur pour Rennes quand même…
(…) Igor est gêné au niveau des attaches, tout en haut, près de la hanche. C’est une gêne musculaire, on fera un examen, on ne sait donc pas encore ce que c’est. On verra l’état des troupes dès demain. »