Hatem Ben Arfa et Kevin Trapp commentent le succès du PSG à Bordeaux
Gardien (titulaire) et attaquant (entré en jeu) du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp et Hatem Ben Arfa ont rapidement réagi au succès du PSG à Bordeaux, hier, sur le score de 3 buts à 0, lors de l’ouverture de la 25ème journée du championnat de France.
KT : « C’était important de gagner, car on a encore un objectif à atteindre. On a mis un peu de pression sur les autres équipes. C’était un match propre, 3-0, c’est une bonne préparation pour Barcelone mardi, la meilleure manière de préparer le match de Ligue des Champions qui vient. On peut déjà se concentrer sur mardi. Dans cette deuxième partie de saison, on a retrouvé un peu d’équilibre, on joue bien en bloc, on défend un peu mieux, avec des automatismes qui n’avaient pas marché lors de la première partie de saison. Mardi, ça va être hyper intéressant avec le Barça qui joue très bien au foot, ça va être un match ouvert. »
HBA : « On a gagné 3-0, on a géré le match, on a surtout bien entamé le match, on a vite marqué ces deux buts et après on a déroulé. Ce soir, on a fait le boulot, on est content. On voulait faire un bon match aujourd’hui, parce qu’on savait que ça allait être un match difficile à l’extérieur, on sait qu’il y a Monaco qui est là, c’est un moyen aussi de leur mettre la pression vu qu’ils jouent demain (ce samedi, NDLR). Le but, c’était ça avant tout, et maintenant on va préparer le match de Barcelone qui va être aussi très important. »