Adam Ounas : « Je suis récompensé de mes efforts faits par rapport au coach »
« Héros » du succès (3/2) à Lille, Adam Ounas, double buteur après être entré en jeu à 15 minutes de la fin, s’est confié, à chaud.
« Ce début de saison a été compliqué pour moi. Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu et aujourd’hui je pense que je suis récompensé de mes efforts faits par rapport au coach. C’est pour ça qu’il me fait confiance et j’espère qu’aujourd’hui je lui ai montré que j’avais la possibilité de commencer le match. (…) Mon rôle ? Je préfère jouer sur la droite, car c’est mieux pour moi. Je préfère rentrer et trouver des relais. Après, côté gauche c’est bien aussi et avoir du temps de jeu, surtout, c’est encore mieux. J’espère que ce soir j’ai montré au coach qu’il y avait la possibilité pour moi d’évoluer sur le côté droit.
(…) Avec ma mise à l’écart, oui, je me posais des questions, je me demandais si je travaillais assez à l’entraînement. Ensuite, j’ai eu une discussion avec le coach, et il m’a dit de travailler encore plus et, depuis quelques semaines, c’est ce que j’essaye de faire… Enfin, c’est ce que je fais (sourire) ! Aujourd’hui, il me fait confiance et je l’en remercie. J’espère que ça va continuer comme ça. Ce soir (samedi, NLDR), avant de rentrer, il m’a dit ‘Allez petit, c’est à toi de faire la différence !’. J’ai essayé de faire le maximum, ça a payé pour moi, pour l’équipe, donc tant mieux. On ramène les trois points à la maison et c’est toujours mieux pour tout le monde quand il y a une victoire au bout. »