« Tendance à un départ » pour Cédric Carrasso selon L’Équipe, Gourvennec et Martin bottent en touche
Dans le journal « L’Équipe » de ce jour, un nouveau point est fait concernant… Cédric Carrasso et le très délicat sujet de sa prolongation ou non. Le gardien de but des Girondins (35 ans, en fin de contrat dans 3 mois) pourrait finalement, malgré ses envies annoncées, ne pas être prolongé, du fait, certainement, de son âge et des conditions qu’il demande… Alors que la rumeur Benoît Costil (29 ans, Rennes, lui aussi en fin de contrat) enfle, L’Équipe parle donc d’une « tendance au départ » (vers
De leur côté, les décideurs girondins, qu’il s’agisse du coach Jocelyn Gourvennec ou bien du président Stéphane Martin restent sur leurs précédentes positions et bottent en touche quant à une décision.
MARTIN : « Cédric a déjà répondu à ces ragots. Ce sont des outils qui sont d’actualité. (…) Il reste compétitif. Tout ça entrera en ligne de compte, en fin de saison. »
GOURVENNEC : « Il a encore envie de jouer au plus haut niveau. Cédric, c’est Cédric. Il a 35 ans, une carrière derrière lui, mais il faut aussi considérer qu’il reste performant. Il a toujours répondu présent. Qu’il soit impatient, c’est normal. Mais il faut accepter que le club prenne le temps de la réflexion. Que ce soit pour les joueurs comme pour le staff, l’intérêt collectif doit primer. »