Stéphane Martin : « Il y a des matches avec de l’enjeu positif pour la fin de saison »
Dans les tribunes du stade Raymond Kopa, hier, pour voir… l’élimination des Girondins à Angers (2/1), en quart de finale de la Coupe de France, aux côtés de tout l’état-major bordelais, Stéphane Martin, président du FCGB, a rapidement répondu aux questions d’Eurosport, durant la mi-temps.
Il explique, un mois après sa prise de fonctions, être « Encore en phase de découverte du club, car un club de football professionnel est quand même une entreprise avec des métiers extrêmement variés, ce qui fait que c’est encore un peu tôt pour faire un premier bilan. Notre équipe est bonne, notre stratégie marche bien, avec des jeunes joueurs qu’on veut encadrer par de l’expérience, et on va donc continuer dans cette voie-là. »
Martin avance ensuite que « Sur le reste, on l’a déjà dit et on le redit, il y a des objectifs qu’on a tous en tête, dont celui de remplir un peu plus le stade, qui est magnifique, mais sonne souvent trop creux. Depuis quelques temps, on joue mieux, au niveau de la manière, et on a des résultats, donc on espère que cela durera pour enfin ramener nos supporters au stade. Ce stade est beau, il n’est pas si long d’accès, donc on compte sur ceux qui nous écoutent pour venir, car on y joue bien et qu’il y a des matches avec de l’enjeu positif pour la fin de saison. »
Puis il termine en rappelant : « (ses) origines bordelaises et (sa) passion du club« , lui qui a « continué à supporter les Girondins en travaillant à Paris et Madrid, dans la banque, restant 100% fidèle, malgré le fait que les équipes de ces villes ne marchent pas trop mal… ».