(MAJ) Riolo : « Mr Martin est-il un fantoche ? Un président transitoire en vue d’une vente du club ? »
En marge de leur discussion (on ne parlera pas vraiment de ‘débat’ car ils sont tous… d’accord pour dire que Bordeaux ‘mérite’ l’Europe, plus que Marseille ou Saint-Étienne) sur l’aspect sportif des Girondins de 2017, les intervenants de « L’After Foot » d’RMC ont eu, hier, un court échange sur Stéphane Martin, le nouveau président du FCGB.
Visiblement, la très forte présence médiatique* de Martin depuis un mois n’a pas été remarquée, puisqu’ils se posent de drôles de questions sur lui.
Daniel Riolo : « On a donc Mr Martin maintenant, à la place de Triaud. Mr Martin qui n’a pas entamé de stratégie de communication… »
Gilbert Brisbois : « Oui, il est assez discret. »
Daniel Riolo : « Nous ne l’avons pas reçu, ‘Team Duga’ ne l’a pas invité (il y était le 04 avril, NDLR), il a refusé, pour l’instant il ne parle pas (???, NDLR)… »
Gilbert Brisbois : « Situation assez étrange quand même. Est-il un président sur la durée au final ? »
Daniel Riolo : « Est-il un fantoche tu veux dire ? Un président transitoire en vue d’une vente du club ? »
Gilbert Brisbois : « Ce n’est peut-être pas à exclure… »
*en plus de son passage dans l’émission de Christophe Dugarry, Stéphane Martin a été présent dernièrement sur Eurosport, BFM Sport, France 3, BeIN Sports, mais aussi dans Sud Ouest, sur GOLD FM, Girondins.com et Girondins TV et face à l’AFP.
Mise A jour (18H20) : sur Twitter, Daniel Riolo a indiqué qu’il allait corriger son erreur.