Stéphane Martin : « Comprendre quelle est la philosophie de cette sanction »
Toujours sur le sujet de Bastia/Lyon et de l’intention des Girondins, et de M6 (par son patron Nicolas de Tavernost), de contester la victoire sur tapis vert de Lyon à Bastia à cause d’incidents à Furiani, RMC est allé sonder Stéphane Martin, président bordelais.
Son analyse de la situation :
« Déjà, on va regarder les résultats de l’appel effectué par Bastia ce vendredi après-midi. Nous, pour que les choses soient claires, il n’y a pas de recours possible auprès de la commission de discipline de la Ligue. Donc notre position, c’est d’attendre l’issue de cette commission d’appel, et voir si le match venait être à rejoué ou non. On veut simplement comprendre quelle est la philosophie de cette sanction.
Encore une fois on n’a pas d’avis à émettre quant aux sanctions à l’encontre de Bastia. Notre souhait, qui paraît naturel, c’est que la course à la quatrième place ne soit pas faussée. Dans le cas où on terminerait la saison à moins de trois points de l’OL, on regardera les recours possibles, si la commission d’appel venait à confirmer toutes les premières mesures. »