Cédric Carrasso : « Marseille ? Un match très important pour tous les supporters des Girondins »
Réagissant à froid, pour L’Équipe, après Sainté/FCGB (2/2), Cédric Carrasso a eu des déclarations de nature à donner raison à Gaëtan Huard, louant tout récemment son professionnalisme. Ainsi, le gardien de but bordelais, qui pourrait quitter Bordeaux dans… deux matches, refuse de trop polémiquer publiquement et se concentre sur la fin de saison, à 100%.
« Ce match nul à Saint-Étienne, c’est vraiment dommage, mais cela reste une belle performance. C’était un match engagé, avec des buts, où nous nous sommes bien faits bouger. Saint-Étienne a mis beaucoup d’impact et s’est créé beaucoup d’occasions en seconde période, mais nous avons été solides. Sur le corner de leur second but, nous commettons une erreur de marquage. Je sors le ballon et puis ça vient taper sur Youssouf (Sabaly)… C’est dommage, car nous nous sommes bien battus. Sur un match à enjeu comme celui-ci, il fallait ramener un bon résultat, nous l’avons fait.
(…) Marseille ? On sait exactement ce qu’on doit faire. C’est un match qui sera super important pour nous, il y aura de l’enjeu. C’est un match très important pour tous les supporters des Girondins de Bordeaux. On va bien se préparer et attendre ce gros match, dimanche prochain.
(…) Mon avenir ? Ce n’est pas la question qu’il faut me poser. Moi j’ai pu expliquer les choses calmement, sereinement, à tout le monde. Je pense que le plus
important c’est de me concentrer sur mon travail, aujourd’hui. Après, je ferai le point tranquillement. Il se passe beaucoup de choses en ce moment, mais moi ma tête est, pour l’instant, à jouer. Je suis bien concentré sur le terrain. Ensuite, on verra. »