Malcom et Pablo pensent à… la Seleção !

Respectivement interrogés par ESPN et par Globo, les deux Brésiliens des Girondins, Malcom et Pablo, ont chacun affirmé avoir en tête… l’équipe nationale du Brésil. Devenus amis à Bordeaux, l’ancien milieu offensif et l’actuel défenseur central des Corinthians de São Paulo (Pablo est prêté par le FCGB, mais devrait être acheté) sont formels sur cet objectif ambitieux.

http://www.zupimages.net/up/17/19/znxv.jpg

(Mauro Horita/Agif/Gazeta Press)

Malcom : « Tous les joueurs rêvent d’aller évoluer en sélection et chacun veut devenir international. Mais je suis très calme, je sais qu’il y a déjà des joueurs de haut niveau devant moi et je travaille aussi dur que possible pour les rejoindre. Si le sélectionneur, Tite (ex coach de Corinthians), m’appelle un jour, je serai prêt à cela. »

Actualités : Le dirigeant du Corinthians et Pablo Castro s'expriment sur l'avenir du défenseur prêté par Bordeaux - Girondins33

Pablo : « Je suis un joueur qui pense à l’équipe brésilienne. Chaque joueur doit
penser grand, je travaille pour me mettre en évidence, et je l’ai fait
. Je veux réaliser plusieurs grandes choses, et la sélection est l’une d’entre elles. Je sais que Tite était l’entraîneur de Corinthians il y a encore peu de temps, donc il observe aussi le football brésilien, et il est très cohérent dans leurs analyses. Chaque joueur qui est ambitieux doit penser à son équipe nationale, et aussi à rejoindre un très grand club européen à l’avenir. Je suis aussi dans cette optique pour la suite de ma carrière. »