Jérémy Toulalan : « Finir en apothéose »
Jérémy Toulalan s’est confié sur le site officiel du club avant la « finale » de dimanche, pour la 5ème place, entre Bordeaux et Marseille.
Extraits :
« Il y a l’enjeu en fin de saison, donc il y a peut-être une petite usure mentale. Nous avons fait pas mal d’efforts depuis le mois de janvier afin de revenir dans la course à l’Europe. Cela nous permet aujourd’hui de nous offrir une belle finale face à Marseille. Ce match a un petit goût de Coupe d’Europe avec deux équipes qui veulent la jouer. C’est plutôt sympa. Notre équipe est un peu plus jeune que celle de Marseille. Nous n’avons rien à perdre contre eux.
Sur un match, tout est jouable. Marseille est un petit peu mieux en ce moment. Nous, nous sommes peut-être un peu moins bien dans le jeu actuellement, mais nous restons solides défensivement. Je ne pense pas que les derniers résultats aient une influence. Ce sera un tout autre match. Il y aura un tel enjeu que les deux équipes partent à égalité. […] Nous allons donner le maximum, comme nous le faisons depuis le début de la saison. Nous voulons bien finir au Matmut Atlantique, et même finir en apothéose. On aimerait vraiment offrir une victoire à notre public dans ce match si important. »
Lire l’intégralité de ses propos sur Girondins.com