Des inquiétudes (encore) sur la santé de Pablo Castro…
A l’heure où des négociations entre les Girondins de Bordeaux, le défenseur Pablo Castro (et son entourage) et le club de Corinthians sont en cours pour que l’équipe de São Paulo achète le joueur (25 ans, sous contrat jusqu’en 2019) prêté par le FCGB, voici que le média local Agora annonce un élément potentiellement inquiétant.
Très (trop) souvent blessé, surtout aux adducteurs, à Bordeaux, pendant un an et demi, le stoppeur recruté par les Marine et Blanc fin août 2015, a dû passer des examens médicaux approfondis car une grave blessure à la cuisse était crainte, suite au réveil d’un vieux souci physique, déjà traité. Heureusement, rien de grave n’a été détecté, mais la prudence reste de mise et quelques jours de repos et de soins ont très vite été programmés.
Espérons que cela ne remette pas en cause l’avenir de Pablo, qui pourrait rapporter 3M€ (montant de l’option d’achat liée à son prêt) au club aquitain, où il n’a pas réussi à s’imposer, malgré de bonnes dispositions, qu’il (re)montre au Brésil, depuis janvier, avec Corinthians.