Stéphane Martin : « Avec Malcom, on n’est pas dans l’optique d’un départ »
Toujours dans l’émission « Team Duga », sur RMC Sport, Stéphane Martin est revenu sur différents cas, après celui de Jérémy Ménez, qui seront certainement abordés au mercato estival.
D’un point de vue global, Stéphane Martin s’estime satisfait d’avoir déjà pu vite conclure le dossier du recrutement de Benoît Costil tout en recadrant les possibilités bordelaises sur le marché des transferts : « On a des moyens qui forcent à faire attention mais on aura la possibilité de renforcer des postes clés et de compenser des départs si il y en a. On sera pragmatique. On a déjà beaucoup de contrats pro mais on s’adaptera. L’idée est de garder l’ossature tout en faisant des ajustements. »
Questionné sur un possible départ de la révélation bordelaise, Malcom, ou sur un transfert d’Adam Ounas, le président girondin calme tout de suite les possibles ardeurs de potentiels acquéreurs : « Avec Malcom et Ounas on n’est pas dans l’optique d’un départ mais on réfléchira dans le cas de très fortes propositions, cela nous offrira la capacité à remplacer le joueur par un joueur de même niveau. Malcom est un joueur intelligent, son talent lui permettra d’aller chercher des très grands clubs en continuant à progresser une année supplémentaire au FCGB. A mon avis, des transferts seraient prématurés pour eux. »