Christophe Dugarry : « On voit que Bordeaux s’active ; Jocelyn Gourvennec sent le football »
En marge de sa dernière interview, faite cette semaine, de Jocelyn Gourvennec, l’ex attaquant bordelais Christophe Dugarry a affirmé, sur RMC, apprécier le travail des Girondins lors de ce début de mercato estival.
« C’est un mercato mouvementé du côté des Girondins, avec des départs et des arrivées. Par rapport à d’autres équipes, où ça ne bouge pas énormément, on voit que ça s’active à Bordeaux, et tant mieux ! La rumeur Nampalys Mendy, ce serait une très bonne idée. C’est quand même un bon joueur, qui a réalisé de belles choses à Nice. Il n’a pas fait la saison qu’il souhaitait à Leicester, mais ce serait un bon coup pour les Girondins de le récupérer. Il y a aussi le départ de Jérémy Ménez… C’est un échec. Ce joueur a eu assez peu de temps de jeu, mais surtout très peu d’efficacité sur une année, et il repart déjà en Turquie. C’est une déception, mais c’est la vie du foot.
Concernant Bordeaux, et leur entraîneur, j’en pense beaucoup de bien. J’ai eu la chance de jouer avec Jocelyn Gourvennec, à Marseille, et c’est vrai qu’il sent le football ce garçon, ça c’est clair. C’était un sacré bon joueur, qui est devenu un super entraîneur. »