Communiqué de @Girondinfos suite à la possible « information importante » de juin qui n’est… pas venue

« Selon plusieurs sources, les dirigeants Girondins pourraient annoncer, en juin, une information importante pour l’avenir du club ! ». Tel était le message de @Girondinfos, le 11 mai dernier. Nous sommes déjà le 2 juillet, et… rien n’a été annoncé de majeur concernant la structure du club, malgré un mercato très actif (chez les hommes tout comme chez les femmes) et une refonte de la formation.

Face aux doutes et aux critiques, nés des spéculations faites sur son son message d’il y a un mois et demi et de la déception de ne pas avoir vu cette fameuse annonce, alors que beaucoup imaginaient de nouveaux investisseurs, @Girondinfos / @diabate33 (puisqu’il s’agit du même…) a publié un communiqué pour s’expliquer et faire une « mise au point ».

Extraits :

« En premier lieu, nous insistons sur l’emploi du conditionnel. (…) Aussi, et depuis plusieurs mois, plusieurs pistes ont été étudiées par le club afin d’accompagner ses besoins croissants dans l’entame d’un nouveau cycle qui s’avère être très important. Aucune ne semble s’être pour l’instant concrétisée, mais Mr Nicolas de Tavernost a toujours les cartes en main pour changer la donne. »

Communiqué complet à lire ci-dessous :

http://www.zupimages.net/up/17/26/m9s8.jpg