Plusieurs autres départs chez les féminines, dont Félicité Hamidouche et la gardienne Élisa Launay
En plus de l’attaquante Emelyne Laurent (partante pour Lyon), et comme cela pouvait aisément se deviner du fait des nombreux recrutements et de la hiérarchie de la saison dernière, des départs ont lieu dans l’équipe féminine des Girondins.
« Certaines nous quittent. Nous tenons toutes à les remercier pour leur passage aux Girondins de Bordeaux » indique le site officiel, adressant quand même « un merci très spécial aux « anciennes » », dont Eva Sumo, qui s’est engagée au Stade Brestois 29 avec Maëva Salomon, mais aussi Emmanuelle Saboulard, Mélody Sierra et Anaïs Feillard.
Titulaires l’an dernier, Félicité Hamidouche (latérale, qui a pris puis perdu son brassard de capitaine en cours de saison), Chloé Mustaki (défenseure, qui rentre en Irlande) et Élisa Launay (gardienne, internationale B avec la France et qui devrait rester en D1) quittent aussi les ‘FCGB Girls’, tout comme Cindy Ferreira (milieu), qui jouait moins.
Enfin, « Margaux Aimé quitte l’équipe mais pas le club. Elle devient coach de notre équipe féminine U19 la saison prochaine« .
Bonne chance à elles pour la suite !