Orban : « Je ne privilégierai jamais mon cas personnel »
« Je pense que les bons groupes se repèrent dans les moments les plus difficiles. Il n’y a pas seulement les joueurs et le staff concernés par cet état d’esprit, les supporters étaient eux aussi avec nous. Je crois que les Bordelais sont derrière nous et nous soutiennent. Cela nous a beaucoup aidés (pour gagner contre Sochaux). Mais c’est vrai que nous sommes un groupe soudé. »
« Lors de mon expulsion contre Francfort, nous perdions déjà 3 à 0. Comme je l’ai déjà dit, je ne privilégierai jamais mon cas personnel à celui de l’équipe. Cela va très vite, mais j’ai le choix entre prendre un but ou me faire exclure. C’est un peu réducteur, mais c’est comme cela que ça fonctionne dans ces moments. Je préfère me faire expulser plutôt que l’équipe encaisse un but. C’est ça faire partie d’une équipe. En sport, on se bat pour l’équipe. Et je me bats pour mon maillot. »
« Mon entente avec Max (Poundjé) est très bonne ! Il m’aide beaucoup à apprendre le français. Je lui pose souvent des questions. Lorsque j’essaye de parler français, il me corrige et je lui demande de me corriger. C’est une personne formidable et un très bon joueur. Je pense qu’il y a un bel avenir devant lui. »
A lire en intégralité ICI !