Guilherme Arana n’a « rien signé avec Bordeaux », son président réfute même TOUTES négociations en cours

Victorieux (2 à 0) de Ponte Preta, cette nuit, le Corinthians de Pablo Castro (défenseur prêté par le FCGB) continue donc son bonhomme de chemin en tête du championnat brésilien. Latéral gauche titulaire de cette équipe, le jeune Guilherme Arana (20 ans) intéresse fortement Bordeaux et aussi le club russe du SCKA Moscou. Mais, comme la tendance l’annonçait depuis quelques temps, les médias Lance! et Globo Esporte relayent des propos du joueur et son président, Roberto de Andrade, qui confirment la fermeté du club de São Paulo, voulant conserver sa pépié jusqu’en décembre, le temps de finir sa saison.

Actualités : Pablo :

meutimao.com.br

De Andrade : « Nous avons reçu et refusé deux propositions pour Arana, mais je ne peux pas parler des équipes ou bien parler en leur nom. Aujourd’hui, il n’y a pas de négociations, pour aucun joueur. Nous ne sommes ni en train d’acheter ni en train de vendre qui que ce soit (pas même Pablo donc, NDLR ?). Tout ce que vous entendez par ailleurs, ce sont des histoires. Il n’y a pas de négociations en cours. »

Arana : « Je n’ai rien signé avec Bordeaux, si vous voulez parler de ça, et si mon agent (Fernando Garcia, aussi agent de Malcom, NDLR) en a parlé, demandez lui. A mes yeux, rien n’est arrivé sur la table. Je suis heureux d’honorer le maillot du Corinthians. Ici, je suis toujours titulaire, j’ai grandi dans cette culture et je veux rester jusqu’à la fin de cette saison, en faisant de bons matches. »

Le scoop du site TimãoWeb, datant de la semaine dernière, serait donc infondé, tout comme les informations entendues ci et là indiquant que le dossier était fait (ou bien presque fait)…