Stéphane Martin : « On a plusieurs possibilités ouvertes pour être réactif si ça bloque »
« Les discussions avec le Zenit Saint-Pétersbourg ne sont pas closes : si, selon les médias espagnols, le Betis Séville se serait positionné pour un transfert, le sujet d’un prêt du milieu Javi Garcia reste sur la table« . Voici ce qu’indique Sud Ouest à la toute-fin de son article confirmant que le défenseur Vukasin Jovanovic va bien rester à Bordeaux (contrat de 4 ans, transfert évalué à 3M€).
Par ailleurs, l’autre piste ambitieuse pour le poste de milieu défensif, Nampalys Mendy (Leicester), serait freinée car le joueur n’est pas encore remis de sa blessure.
Aussi, dans un autre article paru ce jour, S.O écrit que « les priorités du moment restent la venue d’un milieu défensif et d’un joueur offensif pour combler le départ d’Adam Ounas ».
Des propos de Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, sont cités en appui : « On a placé la barre assez haut. Ce sont des dossiers compliqués et il faut être patient. On aimerait bien finaliser certains dossiers avant le tour préliminaire de Ligue Europa. On a plusieurs possibilités ouvertes pour être réactif si ça bloque« .
Enfin, le quotidien régional confirme que le dossier de l’arrière gauche n’est pas prioritaire, car soumis a beaucoup d’aléas et que le FCGB a déjà des joueurs pour occuper ce poste.