Le Parisien : « Dossier Javi Garcia bloqué, à moins d’une rallonge d’M6 ; l’OM et l’OL se renseignent »

Allant dans le même sens que Nicolas Morin (F3) hier soir, le journal ‘Le Parisien‘ (qui affirmait, le 5 juillet dernier, que le joueur était d’accord pour venir à Bordeaux) croit savoir que Javi Garcia aurait fait l’objet de « renseignements » de la part des clubs de… Marseille et de Lyon.

Le milieu défensif international espagnol de 30 ans (2 sélections), évoluant au Zenit Saint-Pétersbourg et pour qui les Russes ont refusé un prêt payant (500K€) d’un an de la part des Girondins, serait quand même à prêter, mais contre « au moins le double » de ce que Bordeaux a proposé.

http://www.zupimages.net/up/17/26/3jmg.jpg

Rien n’est précisé concernant des intérêts espagnols (Betis Séville notamment) pour l’ex du Benfica, mais ‘Le Parisien’ indique, pour le FCGB : « Le dossier Javi Garcia est bloqué pour des raisons financières (autres que la part du salaire prise en charge), à moins d’une rallonge de l’actionnaire« .

Cette même source continue : « L’alternative menant à Nampalys Mendy (Leicester) est étudiée, mais certains membres du club ont des doutes sur son état physique, après sa grave blessure à la cheville ».

Le dossier du milieu récupérateur, que Bordeaux veut recruter, promet donc d’être encore agité !