Stéphane Moulin : « Pour l’abnégation et la persévérance, mes joueurs méritaient d’être récompensés »

Après toutes celles de Jocelyn Gourvennec, voici les analyses de Stéphane Moulin, coach d’Angers, après le nul 2 buts partout entre le SCO et les Girondins, samedi, lors de la 1ère journée de Ligue 1.

Réaffirmant que « Bordeaux n’avait pas du tout été à son niveau habituel » jeudi, en Hongrie, lors de son élimination européenne rapide par Videoton, Moulin avoue être : »Plutôt satisfait du résultat, car ce match a été un peu particulier. Il y a eu deux périodes distinctes en première mi-temps, avec une pause fraîcheur qui nous a un peu trop réchauffés, car ensuite on a subi la maîtrise des Bordelais ».

http://www.zupimages.net/up/17/32/07cs.jpg

Il détaille également : « Il n’y avait pas d’impuissance de notre part, mais de la difficulté. Il nous faut un minimum d’armes et nous ne sommes pas en possession de toutes les nôtres encore. On a eu de la difficulté à trouver la faille face à cette équipe-là, extrêmement revancharde. Sur l’aspect athlétique, les deux matches de compétition de haut niveau qu’ils ont déjà joués ont fait la différence, je pense. Leur match de jeudi ne ressemblait en rien à ce qu’ils sont et ils étaient sur le mode revanche, on l’a bien senti dans les duels et dans l’impact. Mais pour toute leur abnégation et leur persévérance, mes joueurs méritaient d’être récompensés« .

(Via France 3)