Jean-Michel Aulas parle de prolonger Jérémy Morel, Luis Campos met la pression sur Nicolas de Préville

Jérémy Morel (33 ans, arrière gauche ou défenseur central de Lyon, sous contrat jusqu’en juin 2018) et Nicolas de Préville (26 ans, attaquant de Lille, sous contrat jusqu’en juin 2020) ont récemment vu leur nom être associés aux Girondins de Bordeaux, qui voudraient se renforcer aux postes de latéral gauche et d’avant-centre.

Mais, même si des contacts peuvent exister, voire des intérêts, les pistes sont plus froides qu’on ne le croit.

Sur RMC, Jean-Michel Aulas (président de l’OL) et Luis Campos (directeur sportif du LOSC) ont ainsi déclaré, respectivement :

http://www.zupimages.net/up/17/34/9wb1.jpeg

« On discute avec Jérémy Morel d’une prolongation d’un an, je ne suis pas au courant de ses envies, mais on va se mettre d’accord pour prolonger et pour qu’il soit heureux en défense centrale. Comme nous le sommes de lui ».

« Si le joueur dit non pour partir mais que le club est convaincu par une bonne offre économique (de Rennes, visiblement, NLDR), on ne va pas forcer les choses. C’est un principe de respect du joueur, auquel je tiens depuis toujours. Il faut convaincre les deux parties, et, pour l’instant, le ballon est dans le camp de Nicolas De Préville, pas dans celui du LOSC« .

Au vu des situations présentées ici, les rumeurs « Morel et De Préville à Bordeaux » semblent donc prendre du plomb dans l’aile. Si tant est qu’elles aient vraiment été si avancées que cela