Emiliano Sala : « A Nantes, je sens la confiance de tout le monde »

Décisif à… Troyes (0-1 pour Nantes) la semaine dernière, l’ex attaquant des Girondins, Emiliano Sala (26 ans) était annoncé comme partant possible vers la Russie, dans un transfert qui aurait encore pu rapporter environ 3M€ aux Girondins, toujours très intéressés par leur ancien espoir argentin.

Dans L’Équipe du jour, Sala revient sur ces rumeurs, indiquant vouloir continuer au FCN où il se sent très bien :

« Moi, en tout cas, je me sens très bien ici. Je sens la confiance de tout le monde, notamment celle du coach Ranieri et du staff. Je vis un moment où ça me fait plaisir de venir à l’entraînement pour me surpasser, donc pourquoi pas continuer. Je sais qu’il y a eu des offres, mon agent m’en a parlé un peu, mais je ne  rentre pas trop là-dedans. Aujourd’hui, je veux continuer à Nantes. Je me suis bien adapté, j’ai marqué 15 buts (dont 12 en Ligue 1) la saison passée, c’était très beau.

Quand on a mis 15 buts, on veut faire mieux. Je veux soigner mon jeu, mon efficacité, améliorer mes déplacements. Avec Claudio Ranieri, je travaille un peu plus sur le fait de rester dans la surface pour moins sortir sur les côtés. Après, il y a des matches qui demandent d’élargir les efforts, mais le plus important c’est la surface. »