Otávio et Malcom au top, Vukasin Jovanovic en flop pour L’Équipe

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe dresse son top/flop du côté des Girondins après la rencontre face à Troyes. Avec une note de 6/10, les deux Brésiliens Otávio et Malcom sont présents dans le top tandis que Vukasin Jovanovic, avec une note de 4/10, est dans le flop.

Voici les commentaires de L’Équipe au sujet des trois joueurs cités :

Otávio (6/10) : « Ce n’était là que son premier match sous le maillot bordelais, mais le Brésilien a donné le sentiment de faire déjà partie des meubles. Véritable plaque tournante, il a gratté un nombre impressionnant de ballons, en plus de se montrer précieux dans l’orientation du jeu. Moins en vue en seconde période ».

 

Malcom (6/10) : « L’ailier droit n’a pas autant pesé dans le jeu qu’à l’accoutumée, mais le traitement que lui ont réservé les Troyens n’y est sans doute pas étranger. Après avoir provoqué quelques coups-francs bien placés, il s’est distingué par une passe décisive pour Sankharé après s’être joué de Grandsir »

Jovanovic (4/10) : « La relance est pourtant son point fort, mais le défenseur n’a pas diffusé une grande sérénité balle au pied. Il s’est mis en difficulté tout seul avant d’être dépassé, comme tous les Bordelais, sur la réduction du score troyenne. Son intervention manquée devant Khaoui (88ème) aurait pu coûter cher. »