Après LOSC – FCGB (F), Jérémie Descamps « ne pensait pas démarrer si bien » et Ouleye Sarr est « fière »
Hier, à Lille, les Girondines ont perdu (3 à 0) face au LOSC pour la 1ère journée du championnat de D1F 2017-18.
Ce succès assez simple, et surtout l’ampleur du score, comblent de joie l’entraîneur Jérémie Descamps et l’attaquante Ouleye Sarr (triple buteuse), qui réagissent sur le site officiel du club nordiste.
JD : « On avait à cœur de bien démarrer, mais on ne pensait pas qu’on démarrerait aussi bien. Nous sommes donc contents. On va profiter un petit peu. Je suis fier des filles par rapport à ce qu’elles ont fait sur le terrain. Elles ont montré qu’on avait un groupe et celles qui sont entrées en jeu ont été tout de suite dans le bain. C’est un bon départ par rapport à cette notion de groupe. Je suis également très satisfait de ne pas avoir pris de but, c’est une preuve de notre solidité. Il était important de prendre des points, d’autant qu’on va se déplacer deux fois de suite. »
OS : « Le plus important, c’est la victoire. Nous avons su rester solides, je suis vraiment fière de cette équipe. C’est une bonne entrée en matière dans ce championnat, il va falloir essayer de continuer sur cette voie, de ne rien lâcher pour gagner un maximum de matchs. On a bien su jouer notre jeu en première mi-temps, la seconde a été un peu plus compliquée, mais on a réussi à tenir le score. Mon triplé ? J’en suis très heureuse, le LOSC me porte chance. Je dois continuer sur cette lancée pour aider l’équipe. Marquer est important pour une attaquante, ça va me donner de la confiance pour la suite. »