Till Cissokho : « Mon corps est mon principal point fort »

Alternant cette saison entre la réserve (National 3) et les U19, le défenseur Till Cissokho a répondu aux questions du site officiel des Girondins. Convaincu de la qualité de l’effectif, il parle de ses objectifs et de ceux du groupe.

« On a un effectif de qualité. Les joueurs sont jeunes mais quand même très matures. Cela nous permet d’avoir de bons résultats. J’espère que ça va continuer. Moi, je me sens bien et je me sens à ma place. Que ce soit avec l’équipe réserve ou en U19, j’essaye toujours de donner le maximum pour l’équipe. J’apporte ce que je sais faire de mieux. Je travaille dur pendant la semaine pour réaliser de bons matches.

http://dh3y7oduconom.cloudfront.net/sites/default/files/thumbnails/image/2017.09.26_fcgb_salzbourg_016.jpg

girondins.com (FCGB / D. Le Lann)

Mon corps est mon principal point fort car il m’aide à être solide en un contre un, lors des duels. Après, je dois m’améliorer techniquement car je pense que je peux mieux faire. Je dois aussi travailler mon pied faible, le droit, pour pouvoir encore franchir un nouveau cap. (…) Pour l’équipe réserve, mon souhait est de monter de National 3 à National 2. Concernant les U19, j’espère qu’on pourra aller le plus loin possible en Youth League. Pour ma carrière, j’espère m’entraîner le plus souvent possible avec les pros et travailler dur pour viser plus haut. »