Sertic y prend goût !

Devenu, depuis plus d’un an, un titulaire indiscutable au milieu de terrain et un des leaders techniques du Bordeaux de Francis Gillot, Grégory Sertic se découvre même des talents de buteur ces derniers temps !

Jusqu’à il y a encore quelques mois, son seul but pour le FCGB datait de 2009, pour sa 1ère titularisation en L1, alors qu’il n’avait pas encore signé pro et que les Girondins s’apprêtaient à devenir champions de France… Nous n’en sommes plus du tout là aujourd’hui, mais entre son but sur coup franc direct à Lens en 1/4 de finale de la Coupe de France en avril dernier, son but à Lorient (sur une frappe lointaine cafouillée par Fabien Audard) pour le compte de la 6ème journée 2013/14 et son but du jour à Nice, sur un missile lointain qui aura sans doute rappelé à certains le but de Pierre Ducasse à Marseille, le N°26 du FCGB, avec désormais 4 buts en carrière, dont 2 cette saison, commencerait presque à avoir le pied chaud… Et devrait vite gonfler ses statistiques personnelles.

Même sans son buteur Cheick Diabaté, Bordeaux peut donc exister offensivement. Les frappes à mi distance victorieuses de Sertic et d’Obraniak sont là pour le prouver. Tout comme les occasions obtenues, dans la surface, par Jussiê, Saivet ou encore N’Guémo.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/03/131103023908598555.gif