Benjamin André parle du Rennes – Bordeaux à venir et du retour de Benoît Costil face à son ex club
Benjamin André, milieu défensif et capitaine du Stade Rennais, était au point-presse ce mercredi, avant la réception de Bordeaux, pour le compte de la 12ème journée de L1. Via le compte Twitter du club breton, voici ses analyses :
« Nos 3 victoires de suite ? On n’a pas lâché, on s’est concentré sur le foot. Il fallait insister, on savait que ça allait payer. Quand ça tourne en notre faveur, les joueurs se lâchent un peu plus. Quand il y a les points et les victoires, c’est tout bénef’, surtout pour les jeunes joueurs. Mon rôle ? Je parle beaucoup sur le terrain, je n’ai pas attendu d’être capitaine. Je fais ce que je faisais avant. Le cadre tactique est le même pour tous. Après chacun a ses qualités propres, chacun connaît son rôle.
Bordeaux ? C’est une équipe qui a des grosses qualités, taillée pour finir dans les 5-6 premiers. Je ne m’en fais pas pour eux. Le retour de Benoît Costil ? On se parle quasiment tous les jours avec Benoît, on est très ami. Le Stade Rennais est une grosse page de sa vie mais il est maintenant très concentré avec les Girondins. »