Réactions de Solène Barbance et Julie Thibaud, frustrées après la défaite (2-3) contre le Paris FC
Après celle du coach, Jérôme Dauba, suite au revers à domicile des Girondines contre le Paris FC (2-3), le site officiel du FCGB partage aussi les réactions de deux joueuses, déçues du résultat et du scénario.
Julie THIBAUD : « On fait un bon match mais on perd et c’est frustrant. Nous allons retenir notre agressivité dans le jeu. C’était assez compliqué de développer du beau football sur ce terrain, d’évoluer à une ou deux touches de balle. Dans les duels, nous avons répondu présent. Il faut garder cela. »
Solène BARBANCE : « Je pense que nous méritions au moins le match nul. Il y a du positif. Nous étions à domicile et nous aurions aimé garder notre invincibilité. C’est un peu frustrant. Dans le vestiaire, le premier sentiment était la déception. Maintenant, nous savions aussi que le Paris FC était une grosse écurie composée de très bonnes joueuses. (…) Mon but ? Cela s’est joué à l’instinct. Je marque après une superbe construction. Je suis plus frustrée du résultat collectif que contente pour mon but. »