Gaëtan Laborde : « J’espère encore arriver à rebondir, et rapidement »
Blessé au pied et opéré d’une fracture assez classique chez les footballeurs, l’attaquant girondin Gaëtan Laborde, qui espère revenir sur les terrains avant la fin de l’année civile 2017, était l’invité du ‘Club House’ de Girondins TV cette semaine.
Expliquant que « Tout évolue bien et que le travaille avec le staff médical se passe bien pour revenir le plus rapidement possible », le N°24 du FCGB affirme aussi qu’il avait déjà « une petite douleur qui traînait depuis quelques mois, depuis le début de la saison et même en préparation ». Mais il ne veut pas « se chercher des excuses » par rapport à son début de saison décevant.
Enfin, le joueur formé au club révèle s’être « mis le challenge de revenir beaucoup plus vite » que les « 3 mois » théoriques fixés pour retrouver le haut niveau. Ainsi, cette première opération de sa carrière et le fait de devoir encore s’habituer au fait d’avoir… « une vis dans le pied » ne lui font pas peur. « J’ai toujours su rebondir jusqu’à présent et j’espère encore y arriver, rapidement » termine le landais d’origine. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !