Sarah Cambot : « Carol Rodrigues est plus athlétique et je peux lui donner de bons ballons »
Pas encore décisive cette saison, mais toujours utilisée dans la rotation et impliquée dans la vie du groupe, dont elle reste un élément moteur, l’attaquante Sarah Cambot explique au site officiel du FCGB qu’elle n’a pas de problèmes avec Carol Rodrigues, la nouvelle attaquante du club, qui a déjà marqué 3 buts et été 2 fois à la passe en ce début de saison.
« J’apprécie vraiment Carol ! On a appris à se connaître au fil du temps. Lors des déplacements, on est souvent en binôme. C’est enrichissant de travailler avec une joueuse brésilienne qui a joué aux États-Unis. On s’entend bien et je pense que l’on peut être complémentaire sur le terrain. Carol est plus athlétique que moi et je peux lui donner de bons ballons pour la faire marquer. J’espère que notre duo va de plus en plus fonctionner.
Entre nous, c’est une concurrence positive et saine, comme avec les autres joueuses, car je rentre aussi au milieu du terrain. C’est une source de motivation. Mais je ne vois pas cela comme de la concurrence. Nous sommes un groupe uni et on doit donner le meilleur quand on joue sur le terrain. Tout le monde peut jouer et peut essayer de gagner sa place. »