Valentin Vada et Jérémy Toulalan louent le coach Jocelyn Gourvennec, « Il nous protège » dit l’Argentin

Le site de SUD OUEST, a partagé les réactions d’après FCGB – ASSE (3-0, 15ème journée de Ligue 1) d’autres joueurs bordelais, dont celles du milieu offensif Valentin Vada et du défenseur et capitaine Jérémy Toulalan. Les deux hommes expliquent, eux aussi, avoir eu une réaction par rapport au staff et au coach, Jocelyn Gourvennec, afin de ne pas prolonger la série noire de 7 matches sans succès et de montrer que le groupe et le club restaient unis.

VV : « Le coach est très proche de nous, il essaie de nous guider. Parfois c’est dur, car on ne joue pas. Je n’étais pas content, mais il nous soutient toujours, il nous protège. On devait faire un gros match par rapport à lui, au staff. A la causerie, il nous a parlés de notre famille, de nos petits villages où tout le monde nous soutient. On avait la rage. »

http://www.zupimages.net/up/17/48/6e5m.jpg

JT : « On a douté, forcément, mais ça fait partie du job, c’était une bonne chose. Surtout, le coach donne le maximum. C’était une bonne chose de gagner, pour lui, car il est quelqu’un d’honnête, qui travaille énormément et qui le mérite. On a souvent parlé de crise à Bordeaux, mais je pense que c’est l’homme de la situation, malgré le passage difficile. Je pense qu’il ira très loin. On sait très bien que quand il y a des passages difficiles, c’est souvent le coach qui trinque. Mais on a vu ce soir qu’en restant calme, tranquille, on peut renverser les choses. »

http://www.zupimages.net/up/17/46/mr3w.jpg