Oussama Haddadi : « À la mi-temps, on s’est mis comme défi de faire la remuntada, le coach le sentait »
Encore des réactions du côté des vainqueurs d’hier, Dijon (3-2 contre Bordeaux), qui méritent aujourd’hui plus d’attention que nos Girondins ; avec les mots d’Oussama Haddadi, arrière gauche, et de l’attaquant Benjamin Jeannot, auteur du but du 2-2 (son 4ème de la saison).
OH : « J’ai le sentiment qu’on est solides chez nous, et c’est bien, il faut garder ça, car ce n’est pas facile de revenir dans le match, en étant menés 2-1 à la mi-temps. Mais on a montré du caractère, tous ensemble, on s’est mis comme défi de faire la remuntada. Il fallait y croire, gagner ce match, le coach nous avait dit qu’il le sentait. On a tout donné pour ça, on était lucides, forts dans les moments forts et costauds dans les temps faibles. Je suis très content de cette victoire, car on remonte au classement et on doit se fixer l’objectif d’être dans les 10 premiers. »
BJ : « On a eu un discours, dans la semaine, avec notre coach, pour montrer que Dijon n’est pas qu’une équipe qui joue bien au foot ; et qu’on peut aussi faire mal, être agressifs, mettre des coups quand il le faut. Donc on veut vraiment continuer dans ce sens, répondre présents dans les duels, et montrer qu’on est là. »