Bordeaux battu 2-0 à Toulouse et éliminé de la CdL, les ‘Gourvennec démission !’ continuent

La finale (objectif avoué) est au ‘Matmut Atlantique’ de Bordeaux, le 31 mars 2018, mais Bordeaux n’y sera pas. Un petit tour, celui des 1/8èmes de finale, et puis s’en va ! La Coupe de la Ligue est déjà finie pour les Girondins, battus à Toulouse (2 à 0) et éliminés de cette épreuve sans passer un tour.

Pourtant, les Marine et Blanc ont peut-être produit un match plus consistant que les Violets… Mais un pénalty de Max-Alain Gradel en fin de première période et un but sur corner en début de seconde (signé Ola Toivonen, sur un corner) auront assuré le succès des locaux.

C’est la 8ème défaite du FCGB sur les 11 derniers matches (pour 2 nuls et 1 victoire), toutes compétitions confondues. Des ‘Gourvennec démission !’ se sont encore faits entendre du côté des supporters bordelais et du parcage visiteurs du Stadium.

« Continuons ainsi, ce n’est ni un problème de gouvernance ni un problème de coach si vous le souhaitezEn attendant, notre club coule et nous ne resterons pas sans réactions, @ndetavernost !!! Pour nous, dans l’immédiat, la première décision c’est : #JGDémission !!! » a tweeté un Florian Brunet (UB 87) en colère.

https://www.zupimages.net/up/17/50/0c0z.png