Stéphane Martin annonce que Bordeaux veut recruter deux joueurs en janvier, niant un départ de Malcom
En entretien ce weekend dans L’Équipe, le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a un discours clair sur le mercato de janvier.
« Le plan initial, c’était de ne pas bouger, mais plus la mauvaise série s’étire, plus on remet en cause ce principe. Le match contre Strasbourg a été tellement désastreux qu’il a déclenché des choses. Ce ne sera pas un chambardement mais il y aura des ajustements (…) La décision est définitive. On recrutera, quoi qu’il arrive. A priori, ce sera deux joueurs : un pour renforcer notre défense, un autre pour amener un peu de créativité devant. Il faut cibler les priorités. On ne fera pas plus de trois joueurs, grand max, cet hiver. (…) Les prêts seront envisagés. On est dans une année de coupe du monde et certains joueurs réputés ne jouent pas assez.
Malcom ? Il ne partira pas cet hiver. Un achat suivi d’un prêt chez nous pour finir la saison ? Je ne vois pas quel serait l’intérêt d’un club de faire ça. Ce n’est pas évoqué, ce n’est pas quelque chose sur quoi on travaille. »