Stéphane Sessègnon : « Faire un bon résultat à Bordeaux nous permettrait de relever la tête »
Suivant son coach, Michel Der Zakarian, en salle de presse, le milieu de Montpellier, Stéphane Sessègnon, a parlé du déplacement des siens à Bordeaux, ce soir, pour la 19ème journée de Ligue 1.
Voici les mots du Béninois de 33 ans, 1 fois buteur et 2 fois passeur décisif en 15 matches de Ligue 1 joués cette saison :
« Perdre, comme on l’a fait contre Metz lors du dernier match (1-3, NDLR), n’est jamais un accident. On n’a pas fait ce qu’il fallait, on l’a payé cash. On a fait un non-match, tout simplement, on est passés à côté ; maintenant on se projette sur le prochain match. On sait qu’on peut faire de bons matches contre les gros et puis se manquer contre les petits, même s’il n’y a pas vraiment de petites équipes. On doit réagir, prendre conscience des choses, et avoir un sursaut d’orgueil, individuellement et collectivement, même si on ne doit pas tout jeter à la poubelle, car on restait sur une très bonne dynamique. Faire un bon résultat à Bordeaux nous permettrait de relever la tête et de confirmer notre bonne première partie de saison. Moi, je donnerai mon maximum, au sein d’un groupe ambitieux et de qualité, à l’image du coach. On ne veut pas trop s’enflammer cependant, car une saison c’est long. »