Brice Samba : « J’ai assez confiance en moi et on verra bien comment cela va se passer »
Titulaire habituel dans les buts de Caen, l’expérimenté Rémy Vercoutre est suspendu pour Bordeaux – Stade Malherbe, demain (19H), lors de la 21ème journée de Ligue 1. C’est donc, en toute logique, son remplaçant, Brice Samba, qui va jouer.
Sur son site, France Bleu consacre un article à ce joueur de 23 ans, qui n’a pas encore débuté en L1 dans sa carrière. L’ancien havrais s’y exprime : « Je prépare ce match comme n’importe quel match. J’ai assez confiance en moi et on verra bien comment cela va se passer. Cela me fait du temps de jeu, tant mieux. Je suis déçu pour Rémy (Vercoutre) mais après, c’est vrai que sur un plan personnel je suis content. J’aurai au moins un match supplémentaire. On va bien le préparer. Je pense que cela va bien se passer. »
De son côté, l’entraîneur normand Patrice Garande explique : « Brice Samba, c’est l’avenir, l’après-Vercoutre. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il soit compétiteur, bosseur et qu’il soit prêt au moment où on fait appel à lui. (…) J’attends de la rencontre de demain (mardi) qu’il soit le patron de cette défense, qu’il mette du rythme dans sa relance et qu’il soit performant. C’est son boulot d’être prêt. »