Malcom : « Avec cette vidéo, nous souhaitions donner des nouvelles à nos proches »
Sur… Instagram, le même réseau d’où est venue la vidéo polémique qui leur vaut une convocation disciplinaire par le club, Malcom a posté un message d’explications concernant l’attitude des Brésiliens du FCGB (Cafu, Otavio et lui-même).
MISE A JOUR (20H55) : le même message, (sans doute rédigé par le service comm’ du club, avec les intéressés), a été posté sur les comptes IG des deux autres joueurs (Cafu et Otavio).
« Hier, après le match face à Caen, l’épouse de Cafu a publié une vidéo sur un compte privé Instagram qui a provoqué la colère et l’incompréhension. Avec cette vidéo, nous souhaitions donner des nouvelles à nos proches et leur montrer le temps hivernal à Bordeaux. C’est la raison pour laquelle nous sourions. Quand nous avons compris l’effet provoqué, nous l’avons immédiatement retirée.
Nous n’avons pas l’intention de manquer de respect au club et à nos supporters, mais simplement d’envoyer un message à nos familles et nos proches, au Brésil. Nous présentions nos excuses à toutes celles et tous ceux qui se sont sentis insultés ou offensés.
Allez Bordeaux ! »