Maxime Poundjé : « Ce soir, on a gagné, mais Il faut basculer sur le Vélodrome dimanche »

Après la victoire des Girondins face à Amiens (3-2), Maxime Poundjé a donné son sentiment sur le match des Bordelais. Pour le latéral gauche des Girondins, l’équipe a fait le boulot ce soir en remportant les trois points.

« Je pense que c’était important de gagner ce soir. Nous sommes tombés sur une équipe difficile à manoeuvrer. Même si sur la fin, nous avons eu plus de difficultés, on a pris le match par le bon bout. L’essentiel c’est les trois points que l’on ramène ce soir. Aujourd’hui, on enchaîne avec une quatrième victoire consécutive, c’est bien pour la confiance du groupe. Les gars travaillent bien, donc ça n’est pas une surprise, il faut continuer sur cette bonne dynamique. 

Le football reste du football. La balle est ronde, et un manque de concentration sur certains coups peut donner ce genre de réponses. Maintenant, il ne faut pas paniquer par rapport à ça. Ce soir, on a gagné ce match et nous repartons avec trois précieux points. A présent, il faut basculer sur le Vélodrome, dimanche prochain. On y va dans l’idée de faire quelque chose. Cependant il faudra, ça c’est sûr, être très costauds mentalement, car en face il y a des joueurs qui sont là en pleine confiance. Mais, personnellement j’ai confiance en l’équipe.«