François Kamano : « Des fois, je suis un peu maladroit, en manque de réussite, mais ça se travaille et je continue à le faire »

On termine nos retranscriptions de la conf’ de presse de François Kamano, effectuée hier, avant Montpellier – Bordeaux (J33). Voici les mots du N°11 guinéen des Girondins, parlant ici de sa situation personnelle, lui qui – à bientôt 22 ans – a encore 2 ans de contrat au FCGB.

 

« La saison prochaine ? Je crois qu’on a encore, tous, des obligations vis-à-vis du club, donc il faut bien terminer la saison. Après, je ne parle pas à la place des autres, je ne peux pas ; je le fais juste pour moi. Moi, j’essaye de revenir, car je sais que c’était dur pour moi à un moment dans la saison, donc le plus important pour moi est d’être revenu et d’enchaîner derrière. Il est vrai que, des fois, je suis un peu maladroit, en manque de réussite, mais ça se travaille et je continue à le faire, aux entraînements, et surtout sur le travail individuel que j’enchaîne ces derniers temps. Je pense que tout ça va payer. Mais je dois rester dans mon jeu, ne pas me perturber la tête avec d’autres choses. Mon jeu, il est dans la première intention, l’instinct, et vouloir me mettre d’autres choses en tête me perturbe, je pense… Surtout dans ce que je fais, car à chaque fois que je veux prendre une décision c’est compliqué si je pense à trop de choses. Donc en jouant à fond, et avec instinct, ça ira. »