Vers un retour inattendu à Bordeaux cet été pour… Diego Rolan, avant de repartir ?
En dépit de quelques buts, dont 2 contre le Real Madrid, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, vit un prêt négatif à Malaga, qu’il a rejoint à la fin août 2017. Déjà relégué en D2 espagnole, avant même la fin de la saison de Liga, le club de l’international uruguayen de 25 ans est dernier de son championnat.
Sous contrat jusqu’en 2020 au FCGB (il avait prolongé de 2 ans au moment de son prêt), Rolan devait, pour la saison prochaine, être transféré à La Corogne, dans un deal déjà bouclé et évalué à 6-7M€. Sauf que, vu que La Corogne risque aussi de descendre en deuxième division espagnole, l’accord serait donc brisé selon les informations de SUD OUEST. La tendance serait ainsi, si La Corogne descend, à ce que l’ex espoir du Defensor SC… revienne à Bordeaux cet été.
Mais l’idée serait toujours, du côté de Diego Rolan et du club aquitain, de profiter du mercato estival 2018 pour un départ de ce joueur sous d’autres cieux. Même si ce ne sera donc probablement pas à La Corogne, ni pour le tarif de 6-7M€…