Insulté d’alcoolique par ses supporters, Andy Delort et les toulousains ont connu une sale soirée

Défaits, ce week-end, à domicile, face à Lille, concurrent direct pour le maintien, le Toulouse FC a connu une fin de soirée tristement animée puisque les supporters, partis à la rencontre des joueurs après le match, ont subi les foudres des policiers de la SIR (Section d’Intervention Rapide), qui ont chargé avec violence une partie des personnes présentes (le récit détaillé est consultable sur sur le site Les Violets.com).

Avant cela, Andy Delort avait lui été insulté d’alcoolique par ses propres supporters. Uune insulte qui fait suite aux déboires de l’attaquant toulousain, contrôlé fin mars avec 2 grammes d’alcool dans le sang, et ce sans permis valable depuis 2015.

Ambiance tendue donc pour les Toulousains, qui se déplaceront à Bordeaux dès le week-end prochain en position de 18ème et barragiste. Les Girondins joueront donc un rôle ‘Capitole’ dans leur survie ou non dans l’élite. Du côté des hommes de Gus Poyet, il s’agira de gagner pour croire à l’Europa League jusqu’au bout. Une toute autre mesure donc.