Un rendez-vous prévu entre Paul Bernardoni et les Girondins
6ème de Ligue 2 à l’issue d’un scénario frustrant mais d’une très belle saison réussie, le Clermont Foot de Pascal Gastien a notamment pu compter sur le prêt de Paul Bernardoni pour assurer lors de cet exercice.
Son devoir accompli, le portier de l’équipe de France Espoirs devrait donc retrouver les Girondins, où il est sous contrat jusqu’au mois de juin 2020. Bordeaux, qui compte de nombreux gardiens avec Benoît Costil, Jérôme Prior (annoncé sur le départ cet été) et les jeunes Gaëtan Poussin et Over Mandanda, va donc encore enregistrer le retour d’un joueur supplémentaire à ce poste. La logique girondine voudrait que Paul Bernardoni se place en numéro 2 dans la hiérarchie de ces gardiens la saison prochaine, juste derrière l’expérimenté Benoît Costil. Cependant, après une saison pleine en Ligue 2, et à la vue de son profil de jeune joueur international, pas sûr que l’ancien troyen se contente de ce rôle.
Tout cela pourrait, en tout cas, assez rapidement se définir puisque selon le journaliste Damien Tardieu, présent en conférence de presse d’après-match, Paul Bernardoni a un rendez-vous de prévu la semaine prochaine avec la direction des Girondins.