A Raon, personne n’a oublié !

« Quand j’ai appris que nous étions dans le groupe du PSG, je n’ai pensé qu’à ça »… Malheureusement pour lui, le milieu de terrain de Raon l’Étape Samir Ketlas (en photo, au duel avec Maurice-Belay et Obraniak) n’a pas été exhaussé. Mais, derrière l’affrontement contre le club de la capitale et ses stars, la revanche contre Bordeaux était le second choix du vestiaire raonnais. Voici donc, les réactions des joueurs du club de CFA au lendemain du tirage.

(Romain Lambay, gardien de but) « Comme tout le monde ici, je pense que ce sera la revanche. Pour nous, ce sera un gros match comme on les aime. Quand les Bordelais ont vu le tirage, ils ont dû se dire que ce ne
sera pas facile.
Avec
Paris, nous voulions Bordeaux. Même si cela a un goût de
déjà-vu, c’est tout de même le tenant de la coupe qui va faire son
entrée à Raon. Dans l’autre sens, on aurait voulu aussi un tout-petit. »

(Samir Ketias) « J’ai un sentiment mitigé. L’égalisation nous est restée dans la gorge. On m’en parle encore souvent et autant que Strasbourg (le dernier match de la saison passée qui pouvait envoyer Raon-l’Etape en National). Il faudra que nous refassions la même performance, avec une autre fin. »

(Maxime Kelsch, défenseur latéral) « C’est une Ligue 1, qu’importe qu’on les ait déjà affrontés, même si un autre club de Ligue 1 m’aurait fait plaisir. J’avais peur de tomber sur une CFA, ce qui aurait pu être le cas vu les équipes qu’il restait avant que l’on soit tiré. »