Paul Bernardoni : « C’est clair que j’ai envie de jouer »
Prêté avec succès à Clermont cette saison, Paul Bernardoni aura vécu une saison riche en émotions : du temps de jeu avec un statut de titulaire, des capes en Équipe de France Espoirs et une course aux barrages jusqu’à l’ultime journée. Souvent décisif pour les siens, l’ancien troyen a balayé en une saison ses moments délicats voire honteux à Bordeaux depuis son arrivée en janvier 2016 au poste de numéro 1 (temporaire), avant de glisser doucement au poste de numéro 3.
Cet été, c’est donc un tout autre Paul Bernardoni qui fera son retour aux Girondins. Pour quel rôle et pour combien de temps ? Lui, en tout cas, a envie de jouer et l’a fait savoir au média Sports Auvergne, avant de rencontrer les dirigeants bordelais la semaine prochaine :
« Je veux jouer. On discutera avec les dirigeants des Girondins de Bordeaux. Je sais que la semaine prochaine je vais les rencontrer avec mes conseillers. Moi, c’est clair que j’ai envie de jouer, à 21 ans il faut jouer, mais je ne peux rien dire tant que je n’ai pas parlé avec eux. »
Lire l’intégralité de ses propos sur le site de Sports Auvergne