Gillot : « Un match important pour tout le monde »
Lors de sa conférence de presse d’hier consacrée à l’avant Rennes – Bordeaux en Coupe de la Ligue (1/8ème de finale), Francis Gillot est revenu sur sa vision d’une compétition pas forcément très bien perçue par tout le monde et sur les difficultés que Rennes avait posé à Bordeaux lors du dernier match entre les deux équipes (1-1) il y a un mois :
« Je l’aborde avec sérieux comme toutes les compétitions. Nous avons quatre matches pour aller au Stade de France. Lorsque l’on y goûte, on a envie d’y retourner. C’est un match important pour tout le monde. Avec la Coupe d’Europe nous avons passé un tour automatiquement, c’est une belle occasion de voir la finale assez vite. Nous allons à Rennes avec des ambitions.
Nous avions subi au milieu. Depuis, plusieurs matches sont passés et je ne me souviens pas de tout en détails. Je sais que Makoun (pas dans le groupe NDLR) devant la défense et Kadir (suspendu NDLR) en meneur nous avaient posé des problèmes. Nous avions changé de système à la mi-temps. Nous allons reprendre cela avec la vidéo à tête reposée. »