Changement d’avis de Filip Bradaric, favorable à Bordeaux ?
A l’inverse de Sud Ouest, de la presse croate, de Goal.com et de La Gazzetta Dello Sport ; qui avaient tous, ces derniers jours et ces dernières heures, des infos allant dans le sens d’un départ de Filip Bradaric à Cagliari ; le journal L’Équipe a, lui, un son de cloche favorable à la venue du milieu défensif de Rijeka à Bordeaux.
Alors que plusieurs sources déclaraient donc que le joueur préférait aller en Italie plutôt qu’en France, le quotidien sportif tricolore avance pour sa part que le milieu international croate de 26 ans privilégierait plutôt les Girondins au club sarde. Il était déjà fait état d’un accord entre le FCGB et Rijeka (transfert de 6M€ + 2.5 de bonus), mais au niveau salarial c’est avec Cagliari que Bradaric serait ok d’après L’Équipe. Toutefois, celui qui compte 5 sélections en A et était dans les 23 vice-champions du monde 2018, attendrait que le dossier se règle vite et que Bordeaux revienne vers lui, quitte à faire des efforts financiers pour qu’un accord soit possible.
Que Filip Bradaric opte, pour de bon, en faveur du FCGB ou de Caglairi, les supporters des deux clubs aimeraient quant à eux, certainement, que tout soit clarifié rapidement ! Pour enfin démêler le vrai du faux autour d’un cas où les sources des différents médias jouent avec les nerfs de tout le monde.