L’agent de Diego Reyes dit que Bordeaux est toujours dans le coup pour récupérer son client
Le transfert de Pablo Castro à Krasnodar (Russie) semblant finalement compromis, on se dit que Bordeaux ne cherche plus forcément de remplaçant à son défenseur brésilien ; d’autant plus que la direction n’a pas cité ce poste dans la liste de ceux à renforcer d’ici à la fin du mercato d’été, dans 1 mois et 3 jours.
Pourtant, dans les colonnes de L’Équipe, l’agent Matias Bunge, qui gère notamment les intérêts de Diego Reyes, a déclaré :
« Le club de Bordeaux est toujours intéressé, oui. Nous trouvons que le nouveau projet des Girondins est intéressant. Aussi, Diego attache une grande importance au fait que l’entraîneur Gustavo Poyet le désire ».
Pour rappel, Reyes est un défenseur central international mexicain de 25 ans, actuellement sans club après sa fin de contrat au FC Porto. En contacts avec plusieurs clubs, dont les Girondins (même si la piste se serait donc refroidie avec le probable non-départ de Pablo), il va devoir faire un choix crucial cet été, pour la suite de sa carrière.
En attendant, Diego Reyes s’est lui signalé sur les réseaux sociaux au Mexique où il est donc toujours en vacances. Vêtu d’un maillot floqué à son nom du Club América ou il a évolué entre 2009 et 2013, l’international mexicain était présent au premier succès à domicile de la saison des coéquipiers de Jérémy Menez.