Nicolas Morin : « GACP n’est toujours pas garant des 3,8M€ annuels à verser à la ville de Bordeaux »
Ayant encore le sujet du loyer du stade à régler, GACP et la mairie de Bordeaux ont jusqu’à fin septembre pour trouver un accord et assurer la cession définitive du FC Girondins de Bordeaux d’M6 aux Américains. Une situation qui n’est pas encore réglée, comme les journalistes Nicolas Morin (France 3) et Clément Carpentier (20 Minutes) l’ont rappelé dans Girondins Analyse ce vendredi :
N. M : « GACP n’a toujours pas apporté la garantie pour le loyer annuel du stade et ça ça manque toujours, sachant que cela doit arriver au grand maximum pour fin septembre. Aujourd’hui, ils ne sont pas garants des 3,8 millions d’euros que s’engage à verser le propriétaire des Girondins de Bordeaux sur les 27 prochaines années. Négociations exclusives, on l’a vu avec d’autres clubs, ça ne veut pas toujours dire vente. »
C. C : « Je vous conseille de prendre des petites pincettes par rapport à la vente du club parce que du côté de la mairie ou de la métropole on n’est pas encore au feu vert pour l’instant. Donc prenons des pincettes là-dessus. »
Retranscriptions faites par nos soins