Sur le dossier Pedro, Bordeaux a fixé une deadline jusqu’à… ce soir à Fluminense pour répondre

Dans la continuité de tous les démentis, dont celui du joueur lui-même, quant à la venue quasi-bouclée de l’attaquant brésilien Pedro (Fluminense) aux Girondins de Bordeaux pour la coquette somme de 17M€ – tel qu’annoncé hier par Goal.com -, le site de 20 Minutes nous apprend que le FCGB est toujours sans nouvelles du club de Rio de Janeiro.

Alors que, comme relayé hier, les Marine et Blanc ont mis une deadline fixée à… ce lundi soir, ‘Flu’ continuerait de faire la sourde oreille, notamment pour donner un montant attendu, espérant sans doute avoir des demandes de plus grands clubs européens que Bordeaux pour son buteur, récemment convoqué pour la première fois en sélection A du Brésil.

Le club au scapulaire pourrait donc bel et bien, si rien ne bouge, finir par renoncer. Cependant, 20 Minutes précise aussi que : « Les agents de Pedro rencontrent très régulièrement les dirigeants de Fluminense pour essayer d’infléchir leur position, mais le joueur ne veut pas non plus aller au clash avec son club ».

Malgré cela, 20 Minutes ajoute que : « La position de GACP, fonds d’investissement qui doit racheter les Girondins dans quelques semaines, n’est pas de vouloir faire de folie » et complète en révélant que : « cette piste est jugée « trop coûteuse » aujourd’hui ». Au moins en attendant un éventuel signe de Fluminense… Club étant, au passage, en grande difficultés financières.